Toubi Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toubi or not Toubi... That is the question !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 10 Avr - 2:20
La guilde
Guilde lvl : 23
Nombre de membre : 33
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un jeux un jeux un jeux
Voilààààà c'est finiiiii Emptypar Holly Lun 20 Fév - 10:00

» la prochaine modif :o
Voilààààà c'est finiiiii Emptypar Popa Sam 12 Mar - 20:24

» Sikillones - Hackeur
Voilààààà c'est finiiiii Emptypar Oo-Skilyne Lun 21 Fév - 8:46

» POUR LES ANCIENS SUFODIENS
Voilààààà c'est finiiiii Emptypar vodka-blue Ven 18 Fév - 20:57

» La fin d'une belle histoire
Voilààààà c'est finiiiii Emptypar Binoki Sam 22 Jan - 22:50

Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Medtuwafud

Nos membres ont posté un total de 852 messages dans 76 sujets
Meilleurs posteurs
ToubiFree
Voilààààà c'est finiiiii I_vote_lcapVoilààààà c'est finiiiii I_voting_barVoilààààà c'est finiiiii I_vote_rcap 
Pioupoune
Voilààààà c'est finiiiii I_vote_lcapVoilààààà c'est finiiiii I_voting_barVoilààààà c'est finiiiii I_vote_rcap 
Epice
Voilààààà c'est finiiiii I_vote_lcapVoilààààà c'est finiiiii I_voting_barVoilààààà c'est finiiiii I_vote_rcap 
vodka-blue
Voilààààà c'est finiiiii I_vote_lcapVoilààààà c'est finiiiii I_voting_barVoilààààà c'est finiiiii I_vote_rcap 
.
Voilààààà c'est finiiiii I_vote_lcapVoilààààà c'est finiiiii I_voting_barVoilààààà c'est finiiiii I_vote_rcap 
Oo-Skilyne
Voilààààà c'est finiiiii I_vote_lcapVoilààààà c'est finiiiii I_voting_barVoilààààà c'est finiiiii I_vote_rcap 
Holly
Voilààààà c'est finiiiii I_vote_lcapVoilààààà c'est finiiiii I_voting_barVoilààààà c'est finiiiii I_vote_rcap 
Popa
Voilààààà c'est finiiiii I_vote_lcapVoilààààà c'est finiiiii I_voting_barVoilààààà c'est finiiiii I_vote_rcap 
[!] Spyke [!]
Voilààààà c'est finiiiii I_vote_lcapVoilààààà c'est finiiiii I_voting_barVoilààààà c'est finiiiii I_vote_rcap 
Xelourus
Voilààààà c'est finiiiii I_vote_lcapVoilààààà c'est finiiiii I_voting_barVoilààààà c'est finiiiii I_vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voilààààà c'est finiiiii

Aller en bas 
+3
Holly
.
ToubiFree
7 participants
AuteurMessage
ToubiFree
Admin
ToubiFree


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Tainéla

Voilààààà c'est finiiiii Empty
MessageSujet: Voilààààà c'est finiiiii   Voilààààà c'est finiiiii EmptyVen 21 Jan - 23:06

C'est un peu un comble de mettre un tel post dans 'les lois' mais bon, tout est dans le titre....
Je ne voulais pas créer la meilleure guilde du serveur. Je ne voulais pas des membre abusé. Je ne voulais pas être connu et reconnu. Tout ça j'en ai rien à foutre, visiblement tout le monde ne l'avait pas compris. Je m'en tapais d'avoir des mules. Je m'en tapais d'avoir des gens comme Zedark pas co pendants des mois. Je ne voulais pas une guilde de personnage, mais une guilde de personnalité. Derrière chaque mules ce trouvaient une personne que j’appréciais, derrière un Zedark absent ce trouvait l'espoir qu'un jour il ce reco, même juste pour dire bonjour, et que je puisse avoir de ses nouvelles. Je voulais créer une guilde sans contraintes avec des gens matures. Cela me parait, maintenant, plus ou moins impossible.

De plus je ne m'étalerai pas mais toutes les personnes présentes dans Toubi Free savent/savaient que je ne SUPPORTE pas qu'on s'en prenne à mon frère. Ses personnes pourront dire que je le sur-protège et bien je m'en contre balance je fais ce que je veux. Ses mêmes dites personne peuvent ce sentir, en partie, coupable de l’arrêt de la guilde, bien qu'à mon avis il n'en ai rien à foutre parce qu'il(s) ne ce prêtai(ent) pas à l'idéologie cité plus haut.

Malgré tout cela j'ai été honoré d'être votre (seule et unique pour la nuit des temps) reine. Je laisserai le forum ouvert, tant que tout le monde se prête aux jeux et ne fait pas le gamin, pour garder un certain contact, bien que j'ai quasiment tout le monde dans mes amis.

Sur ce, bonne continuation,
Toubette.


Dernière édition par ToubiFree le Sam 22 Jan - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toubi-free.forumgratuit.org
.
Squatteur - Ancien guildé



Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2010

Voilààààà c'est finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Voilààààà c'est finiiiii   Voilààààà c'est finiiiii EmptySam 22 Jan - 0:13

j'ai était choqué de l'apprendre Surprised et bah bonne continuation a vous tous :/
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Guildé - FreeDent
Holly


Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Voilààààà c'est finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Voilààààà c'est finiiiii   Voilààààà c'est finiiiii EmptySam 22 Jan - 1:20

Je ne suis pas surpris, je m'attendais à ce que tu es une réaction de ce genre après avoir lu le poste de ton frère.
C'est une sage décision, j'aurais fait de même à ta place.


THE queen a écrit:

les personnes présentes dans Toubi Free savent/savaient que je ne SUPPORTE pas qu'on s'en prenne à mon frère. Ses personnes pourront dire que je le sur-protège et bien je m'en contre balance
Meuhhhh non,c'est quelque chose de tout à fait compréhensible. tu l'aimes c'est ton frère même si parfois les frères et soeurs peuvent être soulant (surtout à l'adolescence!) ^^.


Bon sinon, il n'y a pas besoin de longs discours >>>>> Toubi my love <<<<< I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
[!] Spyke [!]
Guildé - Machine à fric
[!] Spyke [!]


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : 47°ouest, 25°sud, 4éme rond point a gauche demandé Norbert.

Voilààààà c'est finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Voilààààà c'est finiiiii   Voilààààà c'est finiiiii EmptySam 22 Jan - 7:24

Je me suis disputé avec ton frere, Alors tu stoppes la Guilde ? Et je suis responsable ?
Okaii, j'ai dit des trucs pas sympa a ton frere, il va survivre, de plus j'ai simplement parlé de Sa façon de mettre toutes ses mules. Aucun rapport avec le fait que se soit pas ton frere derriere l'ecran.
C'est simple une guilde avec un ecart de 130 level entre les membres ( Ascetox - Mon iop ) Voila pourquoi on faisais jamais rien, sa m'a gonflé c'est tout, je comptais juste lui dire que sa me plaisais pas qu'il fasse sa et partir. Apparemment il a pas compris.
Si la guilde est fermée c'est parceque tu le veux bien. Je trouve dommage que tu m'accuses comme sa...
Sache que j'ai rien du tout contre toi Toubii, si tu veux plus me parler libre a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Binoki
Guildé
Binoki


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

Voilààààà c'est finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Voilààààà c'est finiiiii   Voilààààà c'est finiiiii EmptySam 22 Jan - 8:02

Bonjour,

Citation :
C'est simple une guilde avec un ecart de 130 level entre les membres ( Ascetox - Mon iop ) Voila pourquoi on faisais jamais rien,sa m'a gonflé c'est tout...

Je me demande si tu as bien compris le Post que Toubi à mis silent

Citation :
Je ne voulais pas créer la meilleure guilde du serveur. Je ne voulais pas des membre abusé. Je ne voulais pas être connu et reconnu. Tout ça j'en ai rien à foutre, visiblement tout le monde ne l'avait pas compris (...) Derrière chaque mules ce trouvaient une personne que j’appréciais, (...) Je voulais créer une guilde sans contraintes avec des gens matures.

Tes paroles :
Citation :
sa m'a gonflé c'est tout

Pourquoi, tu en as pas parler entre toubi et les autres membres ?
Je trouve que sa aurait était mieux et aucun conflit entre les membres.
(PS: C'est simplement mon opinion)

Bref ! Je souhaite à tout le monde une grand et heureux continuation à vous.

Binoki.

Revenir en haut Aller en bas
ToubiFree
Admin
ToubiFree


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Tainéla

Voilààààà c'est finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Voilààààà c'est finiiiii   Voilààààà c'est finiiiii EmptySam 22 Jan - 8:07

Merci Binoki ^^ Spyke n'a visiblement pas lu mon texte.
Sinon il aurait pris compte de des citations, ainsi que du 'En partie' qui est un groupe de mot assez important et non négligeable il me semble. (Ohlala c'te belle gosse comment j'parle trop bien).

Je n'en ai pas parlé parce que cette décision était mûrement réfléchis. J'y songeai depuis un petit moment, tout en m'accrochant à l'espoir que non, il a suffit de l’élément déclencheur (Le 'en partie' tu m'suis Spyke ?).

Moi aussi je t'aime Holly mon plus fidèle sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://toubi-free.forumgratuit.org
vodka-blue
Guildé
vodka-blue


Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32

Voilààààà c'est finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Voilààààà c'est finiiiii   Voilààààà c'est finiiiii EmptySam 22 Jan - 8:41

En revenant d'une semaine charger, ça fait toujours plaisir à voir ça...

Au pire on peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
[!] Spyke [!]
Guildé - Machine à fric
[!] Spyke [!]


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : 47°ouest, 25°sud, 4éme rond point a gauche demandé Norbert.

Voilààààà c'est finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Voilààààà c'est finiiiii   Voilààààà c'est finiiiii EmptySam 22 Jan - 12:26

Je te suis completement, ton frere c'est juste enervé pour rien.
J'avais prevu de quitter la guilde mais je voulais t'en parler avant, je vais poster des les EtrnalBliss c'est deja prevu.
Je vois pas trop pourquoi j'ai quelquechose avoir avec l'arret de la guilde...
Bref, j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi Toubi, si tu veux minsulter, je t'ecouterai AUCUN probleme.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-blue
Guildé
vodka-blue


Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32

Voilààààà c'est finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Voilààààà c'est finiiiii   Voilààààà c'est finiiiii EmptySam 22 Jan - 12:42

Si j'ai bien compris avant de partir t'as voulu semer la merde ? Bah bravo

Enfin bref comme y'a plus de guilde ca sert a rien d'en parler j'pense, spyke a foutu la merde en s'énervant sur papoune, il est parti, toub en a eu marre de vos irrésponsabilités et à délete toubi free, quelqu'un pense-il changer quelque chose avec vs posts ridiculs ? Non ? Bah taisez vous
Revenir en haut Aller en bas
[!] Spyke [!]
Guildé - Machine à fric
[!] Spyke [!]


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : 47°ouest, 25°sud, 4éme rond point a gauche demandé Norbert.

Voilààààà c'est finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Voilààààà c'est finiiiii   Voilààààà c'est finiiiii EmptySam 22 Jan - 13:17

C'est impressionnant, en fait vous avez aucun amour propre...Je pensais avoir trouvé des gens sympa, je me suis trompé. J'ai dit a papoune que sa me plaisait pas qu'il rentre ses mules lvl 36 et Hop, je suis la risée de tout le monde. Reflechissez un peu avant de parler.
Vodka ta fait pleuré 2-3 fois Toubii alors a ta place je parlerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupoune
Guildé - Toub's brother
Pioupoune


Messages : 123
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Voilààààà c'est finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Voilààààà c'est finiiiii   Voilààààà c'est finiiiii EmptySam 22 Jan - 13:27

Et si mes mule te géner tant que sa pourquoi tu est pas partit et en plus on avais dja parler de mes mule et tu savais trés bien que sa aller pétter donc pourquoi ta relancer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
ToubiFree
Admin
ToubiFree


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Tainéla

Voilààààà c'est finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Voilààààà c'est finiiiii   Voilààààà c'est finiiiii EmptySam 22 Jan - 13:35

Bon ne nous montrons pas pire que nous sommes je verrouille le sujet. Pour ma part tout à été dit, réglez vos comptes en mp. Je n'insulterai personne, c'est sur c'est bien mon genre de m'abaisser à ça. C'était ma guilde, j'en fait ce qu'il me plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://toubi-free.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Voilààààà c'est finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Voilààààà c'est finiiiii   Voilààààà c'est finiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilààààà c'est finiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubi Free :: Les lois-
Sauter vers: