Toubi Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toubi or not Toubi... That is the question !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 10 Avr - 2:20
La guilde
Guilde lvl : 23
Nombre de membre : 33
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un jeux un jeux un jeux
*Binoki part quelque temps* Emptypar Holly Lun 20 Fév - 10:00

» la prochaine modif :o
*Binoki part quelque temps* Emptypar Popa Sam 12 Mar - 20:24

» Sikillones - Hackeur
*Binoki part quelque temps* Emptypar Oo-Skilyne Lun 21 Fév - 8:46

» POUR LES ANCIENS SUFODIENS
*Binoki part quelque temps* Emptypar vodka-blue Ven 18 Fév - 20:57

» La fin d'une belle histoire
*Binoki part quelque temps* Emptypar Binoki Sam 22 Jan - 22:50

Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Medtuwafud

Nos membres ont posté un total de 852 messages dans 76 sujets
Meilleurs posteurs
ToubiFree
*Binoki part quelque temps* I_vote_lcap*Binoki part quelque temps* I_voting_bar*Binoki part quelque temps* I_vote_rcap 
Pioupoune
*Binoki part quelque temps* I_vote_lcap*Binoki part quelque temps* I_voting_bar*Binoki part quelque temps* I_vote_rcap 
Epice
*Binoki part quelque temps* I_vote_lcap*Binoki part quelque temps* I_voting_bar*Binoki part quelque temps* I_vote_rcap 
vodka-blue
*Binoki part quelque temps* I_vote_lcap*Binoki part quelque temps* I_voting_bar*Binoki part quelque temps* I_vote_rcap 
.
*Binoki part quelque temps* I_vote_lcap*Binoki part quelque temps* I_voting_bar*Binoki part quelque temps* I_vote_rcap 
Oo-Skilyne
*Binoki part quelque temps* I_vote_lcap*Binoki part quelque temps* I_voting_bar*Binoki part quelque temps* I_vote_rcap 
Holly
*Binoki part quelque temps* I_vote_lcap*Binoki part quelque temps* I_voting_bar*Binoki part quelque temps* I_vote_rcap 
Popa
*Binoki part quelque temps* I_vote_lcap*Binoki part quelque temps* I_voting_bar*Binoki part quelque temps* I_vote_rcap 
[!] Spyke [!]
*Binoki part quelque temps* I_vote_lcap*Binoki part quelque temps* I_voting_bar*Binoki part quelque temps* I_vote_rcap 
Xelourus
*Binoki part quelque temps* I_vote_lcap*Binoki part quelque temps* I_voting_bar*Binoki part quelque temps* I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *Binoki part quelque temps*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Binoki
Guildé
Binoki


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

*Binoki part quelque temps* Empty
MessageSujet: *Binoki part quelque temps*   *Binoki part quelque temps* EmptyVen 21 Jan - 21:55

*Actuellement dans la guilde '' Toubi-Free '' !*

Départ de Binoki quelque temps.
Pourquoi ?

Après avoir vù quelque membres de la guilde s'engeule sans cesse pour des choses qui regarde que vous. Après, avoir demander si c'est possible d'areter tout çà ou continuer en privé. On m'as sortir "D'où du te mellent des affaires qui te regarde pas", j'ai répondu " Akwabon, diffusé vos histoires dans le canal /g, y-a le privé pour çà " (D'une autre façon bien sur).
Après, çeci à continué.. Donc, décidé de partir de la guilde jusqu'a que les histoires se remettre dans le bon chemin.
Bon continuationà vous tous.

PS : Si, après que les histoires sont remis dans le bon chemin. On me refus d'y revenir, y-aura aucun soucis, j'aurait passer de magnifique journée auprès de vous.

Binoki.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-blue
Guildé
vodka-blue


Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32

*Binoki part quelque temps* Empty
MessageSujet: Re: *Binoki part quelque temps*   *Binoki part quelque temps* EmptySam 22 Jan - 8:38

Dommage on a pas eu le temps de se connaitre (je joues que les weeks ends Wink Bonne continuation

Enfin merci de m'avoir éclairer je savais pas qu'il avait autant d'embrouille la semaine, le week end ça a toujours été calme..
Revenir en haut Aller en bas
 
*Binoki part quelque temps*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubi Free :: La bande à Toubi :: Fluud-
Sauter vers: