Toubi Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toubi or not Toubi... That is the question !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 10 Avr - 2:20
La guilde
Guilde lvl : 23
Nombre de membre : 33
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un jeux un jeux un jeux
Présentation de Reine Toubi Emptypar Holly Lun 20 Fév - 10:00

» la prochaine modif :o
Présentation de Reine Toubi Emptypar Popa Sam 12 Mar - 20:24

» Sikillones - Hackeur
Présentation de Reine Toubi Emptypar Oo-Skilyne Lun 21 Fév - 8:46

» POUR LES ANCIENS SUFODIENS
Présentation de Reine Toubi Emptypar vodka-blue Ven 18 Fév - 20:57

» La fin d'une belle histoire
Présentation de Reine Toubi Emptypar Binoki Sam 22 Jan - 22:50

Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Medtuwafud

Nos membres ont posté un total de 852 messages dans 76 sujets
Meilleurs posteurs
ToubiFree
Présentation de Reine Toubi I_vote_lcapPrésentation de Reine Toubi I_voting_barPrésentation de Reine Toubi I_vote_rcap 
Pioupoune
Présentation de Reine Toubi I_vote_lcapPrésentation de Reine Toubi I_voting_barPrésentation de Reine Toubi I_vote_rcap 
Epice
Présentation de Reine Toubi I_vote_lcapPrésentation de Reine Toubi I_voting_barPrésentation de Reine Toubi I_vote_rcap 
vodka-blue
Présentation de Reine Toubi I_vote_lcapPrésentation de Reine Toubi I_voting_barPrésentation de Reine Toubi I_vote_rcap 
.
Présentation de Reine Toubi I_vote_lcapPrésentation de Reine Toubi I_voting_barPrésentation de Reine Toubi I_vote_rcap 
Oo-Skilyne
Présentation de Reine Toubi I_vote_lcapPrésentation de Reine Toubi I_voting_barPrésentation de Reine Toubi I_vote_rcap 
Holly
Présentation de Reine Toubi I_vote_lcapPrésentation de Reine Toubi I_voting_barPrésentation de Reine Toubi I_vote_rcap 
Popa
Présentation de Reine Toubi I_vote_lcapPrésentation de Reine Toubi I_voting_barPrésentation de Reine Toubi I_vote_rcap 
[!] Spyke [!]
Présentation de Reine Toubi I_vote_lcapPrésentation de Reine Toubi I_voting_barPrésentation de Reine Toubi I_vote_rcap 
Xelourus
Présentation de Reine Toubi I_vote_lcapPrésentation de Reine Toubi I_voting_barPrésentation de Reine Toubi I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Reine Toubi

Aller en bas 
AuteurMessage
ToubiFree
Admin
ToubiFree


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Tainéla

Présentation de Reine Toubi Empty
MessageSujet: Présentation de Reine Toubi   Présentation de Reine Toubi EmptyMer 24 Nov - 16:24

Alors voilà commençons bien, présentation de votre petite meneuse,

Je me prénomme Alexia je suis agée de 18 ans. J'habite à Paris dans le 4ème arrondissement.
Je fais des études d'habilleuse Costumière pour tenter de devenir costumière (Bah oui avec des études comme ça on devient rarement charpentier) Je joue à dofus depuis 5/6 ans (les débuts de Djaul) mais je ne joue la fecatte "que" depuis 3/4 ans. Dans la guilde j'ai également un eni (Cwic) qui à l'heure d'aujourd'hui n'est que lvl 8x. Et hors de la guilde j'ai une enu 189 qui ce trouve dans Unplayers presentement et qui rejoindra peut être les troupes un jour.
Ma fecatte à la petite originalité d'être feu/terre.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://toubi-free.forumgratuit.org
 
Présentation de Reine Toubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xelourus
» Présentation : Oo-Skilyne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubi Free :: Candidature et présentation-
Sauter vers: